Je suis maman

Notre extraordinaire aventure avec Tape à l’œil…

Notre extraordinaire aventure avec Tape à l’œil…

Par où commencer?

En vrai je ne sais pas par où commencer tellement j’ai de choses à vous raconter sur cette aventure !

De la cocréation à la réception de la robe à la maison en passant par le shooting… tout ça fut un rêve pour Miss ZigZag et moi !

Mais aujourd’hui je vais vous parler de notre virée secrète de début septembre !!!

Le 3 septembre, le jour de la rentrée scolaire, une responsable de chez Tape à l’œil m’appelle ! Il cherche une petite fille de 8 ans, au pied levé, pour le shooting des nouvelles robe Dream… ce shooting aura lieu le samedi suivant à 500km de chez nous! Wahou !

Il va falloir s’organiser à l’arrache, annuler des rendez-vous et des soirées entre amis, mais tant pis, l’occasion est trop belle…on ne peut pas refuser…à moins que Miss ZigZag n’aie pas envie !

Evidemment son choix à elle aussi a été vite fait !

Ce week-end a donc commencé par notre départ à deux… un moment mère-fille assez rare pour qu’on en profite bien ! Entre l’excitation, l’impatience et un peu de fatigue d’une fin de première semaine d’école !

Après le TGV, le taxi, la première rencontre, Thaïs…Miss ZigZag et elle, ne mettent pas longtemps à s’entendre…arrivée à l’hôtel elles passeraient déjà bien la nuit à deux…mais il est trop tard et une longue journée les attend le lendemain…on file au lit !

Le petit Dej’, la rencontre avec Léonie, le départ pour le lieu du shooting et… le double émerveillement ! Les robes et le lieu !!!!

Une journée de rêve qui commençait pour nos 3 filles !

Un cadre féérique… une journée ensoleillée et des robes qui font briller les yeux des filles…les nôtres aussi !

Coiffure, maquillage, essayage des robes… et puis l’aventure, le monde merveilleux créé par TAO…

Pour elles, se fut bien plus qu’un shooting, ce fut une plongée dans un monde merveilleux, une journée remplie d’éclats de rire et de nouvelles amitiés !

Le moment de partir fut difficile vous l’imaginez…heureusement, nous reprenions ne le même train que Thaïs… ce qui prolongea un peu encore l’aventure !

Et aujourd’hui, quelle fierté, pour la Miss, pour Léonie et Thaïs, pour nous les mamans !!! Le résultat est merveilleux…

Du début à la fin, ce fut une aventure extraordinaire !

Pour retrouver la collection, c’est ici: TAO DREAM Chapitre 2

 

Vous pourriez aussi aimer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *